Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ??

Aller en bas 
+5
Benx
bidouille01
tutuf62
knight
Pecpec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidouille01
fou de XR
fou de XR
bidouille01


Nombre de messages : 149
Age : 59
Localisation : Le Bugey
Date d'inscription : 17/12/2019

MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ??   MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:27

Jeremie a écrit:
Tu aurais par un hasard prodigieux les cotes externes de ce foutu joint?
Ca me gratte trop d'y mettre 15 euros pour un joint et de toute façon ils ne semblent plus l'avoir en stock.

Salut, j'ai tardé à répondre, milles excuses pale
Le joint qui me reste fait 4.2 mm en diamètre extérieur, 0.9 mm d'épaisseur et 2.4 en diamètre intérieur mais attention ce n'est pas du joint d'origine, j'ai trouvé ça pour me dépanner et jusqu'à présent ça fait le job sur la pompe de reprise et sur la vis de richesse ! Smile
Je n'ai aucune idée des cotes d'origines, mes joints étaient décomposés quand j'ai démonté le carbu !
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
habitué
habitué
jeremie


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : De la garrigue 34 aux Causses 30/12
Date d'inscription : 27/07/2019

MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ??   MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:44

bidouille01 a écrit:

Salut, j'ai tardé à répondre, milles excuses pale
Le joint qui me reste fait 4.2 mm en diamètre extérieur, 0.9 mm d'épaisseur et 2.4 en diamètre intérieur mais attention ce n'est pas du joint d'origine, j'ai trouvé ça pour me dépanner et jusqu'à présent ça fait le job sur la pompe de reprise et sur la vis de richesse ! Smile
Je n'ai aucune idée des cotes d'origines, mes joints étaient décomposés quand j'ai démonté le carbu !

Merci! Tant que tu n'a pas dézingué l enouveau en l'enlevant juste pour le mesurer Smile

Allez, et pour la postérité je viens de mesurer celui que j'ai reçu de chez Kedo:
* le joint:  5mm extérieur, 2.75 intérieur, 1.2mm épaisseur
* le ressort: franchement "dur" 10mm de long, 4.90mm de diamètre, les bouts sont bien plans (limés)
* la rondelle: ben y'en n'avait pas d'officielle en vente, ça va pas être évident de trouver dans cette taille (probablement un peu moins que 5mm histoire que ca se coince pas dedans  affraid )

Sans rondelle, le bord du ressort risque vite me le bouffer
Revenir en haut Aller en bas
http://vazipa.com/monde.html
 
MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: