bidouille01 fou de XR
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : Le Bugey Date d'inscription : 17/12/2019
| Sujet: Re: MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ?? Mer 21 Juil - 13:27 | |
| - Jeremie a écrit:
- Tu aurais par un hasard prodigieux les cotes externes de ce foutu joint?
Ca me gratte trop d'y mettre 15 euros pour un joint et de toute façon ils ne semblent plus l'avoir en stock.
Salut, j'ai tardé à répondre, milles excuses Le joint qui me reste fait 4.2 mm en diamètre extérieur, 0.9 mm d'épaisseur et 2.4 en diamètre intérieur mais attention ce n'est pas du joint d'origine, j'ai trouvé ça pour me dépanner et jusqu'à présent ça fait le job sur la pompe de reprise et sur la vis de richesse ! Je n'ai aucune idée des cotes d'origines, mes joints étaient décomposés quand j'ai démonté le carbu ! | |
|
jeremie habitué
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : De la garrigue 34 aux Causses 30/12 Date d'inscription : 27/07/2019
| Sujet: Re: MIKUNI craint la pluie Vs KEIHIN craint dégain ?? Mer 28 Juil - 19:44 | |
| - bidouille01 a écrit:
Salut, j'ai tardé à répondre, milles excuses Le joint qui me reste fait 4.2 mm en diamètre extérieur, 0.9 mm d'épaisseur et 2.4 en diamètre intérieur mais attention ce n'est pas du joint d'origine, j'ai trouvé ça pour me dépanner et jusqu'à présent ça fait le job sur la pompe de reprise et sur la vis de richesse ! Je n'ai aucune idée des cotes d'origines, mes joints étaient décomposés quand j'ai démonté le carbu ! Merci! Tant que tu n'a pas dézingué l enouveau en l'enlevant juste pour le mesurer Allez, et pour la postérité je viens de mesurer celui que j'ai reçu de chez Kedo: * le joint: 5mm extérieur, 2.75 intérieur, 1.2mm épaisseur * le ressort: franchement "dur" 10mm de long, 4.90mm de diamètre, les bouts sont bien plans (limés) * la rondelle: ben y'en n'avait pas d'officielle en vente, ça va pas être évident de trouver dans cette taille (probablement un peu moins que 5mm histoire que ca se coince pas dedans ) Sans rondelle, le bord du ressort risque vite me le bouffer | |
|