Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virée au Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Virée au Maroc Empty
MessageSujet: Virée au Maroc   Virée au Maroc Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:50

Pour ma dernière virée au Maroc, voir le site : 117u2.org
Pour moi, ça c'est pas trop bien fini, j ' ai cassé mon moteur à 40km de Tata. Faudra que j' aille la chercher un de ces quatre...
Le Maroc reste un pays super pour l' éclate en moto. Les pistes sont encore existantes et vigoureuses pour les muscles. Le choix de l' exercice reste énorme. Avis aux amateurs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Virée au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Virée au Maroc   Virée au Maroc Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:24

slt
Qu'est-ce qui t'es arrivé ??, manque d'huile ??

C'est bon si on va a Tata y a de la pièce de rechange ;-)))

Comment t'as pu ressortir du pays sans la moto ??, normalement la moto est enregistrée avec le ° de passeport, il faut absolument faire valider la sortie.
Attention au retour, si tu l'as pas mis sous douane ils vont te soupçonner de l'avoir revendu sur place, et gaffe aux taxes à payer !!!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Virée au Maroc Empty
MessageSujet: Pas de prob...   Virée au Maroc Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:38

Ma XR, elle est dans un garage à Tata. Un mécano de la-bas va démonter le haut moteur, et, si possible, me la retaper. Leur savoir-faire compense la théorie, et largement !
Pour les papiers, j' ai fait un papier à la municipalité de Tata qui dit que la moto n' est pas volée ( pour le mécano ) et j' ai jusqu' au mois d' avril pour la sortir du pays. pour l' instant, pas d' urgence. Peut-être j' irai la chercher au vacances de février, avec la remorque. Ce sera l' occasion d' emmener ma femme...
J' ai aussi quelqu' un qui irait régulièrement au Maroc en camion, et qui pourrait me la ramener. A voir.
Pour la casse, j' ai rien compris. Le moteur aurait un max de 20 000 km, était en bon état, et consommait pas d' huile. Le filtre à air correct.
Peut-être la faute à pas-de-chance ? C' était pas la bonne année ? M' en fout, tout le début de cette virée était super-chouette !
J' y retournerai quand même !!!
cheers cheers cheers
Trop beau, le Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Virée au Maroc   Virée au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les voyages...-
Sauter vers: