| Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 | |
|
+10EDN houlelion Hervé Gazouze destinationraid teambrun knight Jérémyxr hornet tutuf62 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Dim 7 Avr - 23:06 | |
| - knight a écrit:
- Les participants:
Jérémy XR Houlelion Tutuf Teambrun? Buju78 Gazouze Destinationraid Knight
J'ai oublié quelqu'un? Et Hervé, t'y penses pas ? C'est parce qu'il n'a pas beaucoup de cheveux que tu fais de la ségrégation ? | |
|
| |
Hervé habitué
Nombre de messages : 64 Age : 56 Localisation : BISSEUIL Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 8 Avr - 10:22 | |
| Bonjours a tous ... Je serais la N° 79 en plus je viens de commender du soleil et une T° superieur a 15°........ mais ils annoncent de la pluie dans la semaine et un temps clement pour dimanche Amicalement RV | |
|
| |
destinationraid fou de XR
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 8 Avr - 14:42 | |
| Pour se retrouver on pourrait aussi noter nos numéros... Les participants: Jérémy XR - n°18 Tutuf - n°39 Houlelion - n°58 Knight - n°72 Hervé - n°79 Destinationraid - n°92 Gazouze - n°93 Buju78 Anthony (400 DRZ) | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 8 Avr - 18:54 | |
| - Hervé a écrit:
- je viens de commander du soleil et une T° superieure a 15°........
Comment ai-je pu oublier Hervé En plus il s'occupe de la météo Pensez à prendre votre confirmation d'inscription pour vous rendre au contrôle technique! N'oubliez pas votre numéro sur la plaque-phare! | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 8 Avr - 20:21 | |
| Bon après un moment de doute je serais normalement avec vous dimanche avec un camion qui pisse le liquide de refroidissement et une moto qui pisse l'huile par le pignon. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 8 Avr - 20:35 | |
| - Gazouze a écrit:
- Bon après un moment de doute je serais normalement avec vous dimanche avec un camion qui pisse le liquide de refroidissement et une moto qui pisse l'huile par le pignon.
Tant que le liquide de refroidissement ne se mélange pas à l'huile, c'est bon! Pour la moto, tu ferais un mauvais commercial chez Yam' | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 8 Avr - 21:11 | |
| je ne me suis pas inscrit pour Epernay, j'ai préféré m'engager pour l'enduro de la Bastide d Engras département du Gard, dans le sud | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 8 Avr - 22:20 | |
| ça y est, la moto a enfin démarrée après l'hiver... ce fut long tout ça à cause d'une bougie HS... Elle démarre au 1/4 de tour, vivement dimanche!!! | |
|
| |
knight Admin
| |
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Jeu 11 Avr - 21:47 | |
| - knight a écrit:
La moto est prête ...A part ma roue carrée Elle brille !!!! C 'est seulement le phare Ton silencieux ne fait pas trop de bruit ? Houlelion | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Ven 12 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Ven 12 Avr - 21:18 | |
| Wai il y a moyen que ce soit un peu gras! Mais c'est ça qui est bon!!! | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Ven 12 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Ven 12 Avr - 21:49 | |
| Haha wai carrément c'était prévu! Demain je récupère la moto, elle ne fuit plus. Je fais 2 3 bricoles dessus+ petite vidange à l'ipone à 18e le litre (il y avait plus que ça ) 2h30 de camion pour faire 120km et c'est bon. Ps: pont de salars m'a bien calmé, je serai raisonnable dorénavant | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Ven 12 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| |
| |
Hervé habitué
Nombre de messages : 64 Age : 56 Localisation : BISSEUIL Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Sam 13 Avr - 12:41 | |
| Bonjour à tous, Après une courte nuit (rentré du boulot à 5 h - levé à 9h30) - démontage de la chaine et du filtre à air pour nettoyage je tente de retailler le pneu à la disqueuse parce je pense que la piste va être grasse !!!!!!!!! je ne sais pas comment m'habiller vu les superbes températures qu'ils annoncent.......... car il faut que je me sois à Epernay à 12 kms de chez moi le matin à la fraîche . après il va faire chaud Après 6 mois d'arrêt de travail et une semaine de nuit : je sens bien que la condition physique n'est pas au RDV Je pense, qu'en suivant Tutuff, ça devrait rouler tranquille N'oubliez pas la CB pour les ravitaillements ESSENCE Si vous avez des questions sur la rando, n'hésitez pas Amicalement RV | |
|
| |
Hervé habitué
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Sam 13 Avr - 13:34 | |
| Hello ..... Vous pensez arriver vers quelle heure.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Sam 13 Avr - 17:40 | |
| perso, je pense arriver vers 8h! A demain!!! | |
|
| |
hornet fou de XR
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : picardie Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Sam 13 Avr - 20:57 | |
| Si vous voulez un info sur la terre de la régions,
Il y a bien plu cette semaine , aujourd hui il y a eu un petit crachin en fin d après midi , normalement demain grand soleil je pense que demain matin sa sera un peu gras met sa devrait bien sécher pour l apres midi après dans notre coin il y a des flaque d eau éternel surtout dans les bois .
Je pense que globalement la terre sera meuble et friable ideal pour le plaisirs avec de bonne tétine sa roule nikel
Pour info j habite a 25 kms d epernay et sa fait vingt ans que je roule sur cette terre
Bon kiff a vous et n abuser pas trop du champ | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Sam 13 Avr - 23:40 | |
| Ca y est la moto est prête. J'aimerai, si le camion le veux bien, arriver vers 07h30 08h00. Dormez bien et à demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 15 Avr - 9:29 | |
| Superbe journée, un peu boueuse mais bon... le était bien présent!!! Merci à tous et surtout à Tutuff qui à joué le role de saint-bernard par moment... Si y'a eu des photos ou vidéos, je suis prenneur A+, Fabien. | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 15 Avr - 10:26 | |
| Salut à tous!!! De bon matin et plein de courbatures je post pour remercier toute la troupe présente hier pour cette journée passer avec eux. C'était une bonne journée même si à la fin j'en avais plein le c... de la boue. Je repense encore au marshall qui me dit, pendant que tuftuf se fait tracter par un quad en attendant mon tour "t'inquiète il reste 30 bornes et c'est du sec...... " je le cherche encore son sec à moins qu'il ne parlait du bitume du parking d'arrivée. J'aurai pas retrouvé un bout de la troupe je ne sais pas si j'aurai eu le courage de continuer tout seul. Parce que quand t'es coincé dans un bourbier sans tes copains bah tu te sens un peu... seul au monde .J'ai malheureusement perdu votre trace pendant un moment (pensant que vous étiez devant j'ai tartiné comme un couillon pour vous rattraper alors que vous étiez derrière.....en train de casser la croûte) et je n'ai donc pas eu l'occasion de dire au revoir à certain ni de discuter plus longtemps avec eux, mais ce n'est que partie remise. J'espère que tout le monde est bien rentré. A bientôt et merci encore à vous tous. | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 Lun 15 Avr - 19:27 | |
| La Trans'champenoise, petite balade dominicale, sans passage vraiment technique...selon les dires de Mr T...f Vous voulez que je vous dise? Mon c*l c'est du poulet Nous avons roulé pendant environ 2 bonnes heures sur des chemins de vignes, plutôt secs, c'est à dire de la piste roulante, voir rapide par moment ... Ensuite, après un premier "petit" mais (sympa) bourbier, pas plus inquiet que ça, on se pose dans l'herbe pour casser la croûte en attendant deux camarades ayant disparu En fait, l'un des deux retardataires est loin devant nous, et en profite pour analyser la stratégie idéale pour passer un autre bourbier: beaucoup de motards y ont laissé leurs bottes Pour faire simple, on peut résumer l'après-midi par une succession de bourbiers, plus ou moins longs, plus ou moins profonds Au bord de la piste, des motos en rade ça et là...d'autres ont abandonné Une journée bien longue sur la fin, mais heureusement, le soleil, la bonne ambiance et l'entraide étaient là Pas de courbature pour moi ce matin, mais je pense que ce soir, c'est la télé qui va me regarder Un bon point à JérémyXR qui a terminé sa "Trans'champenoise", malgré un moral qui n'était pas plus haut que ses bottes sur la fin de la journée : Si le coeur t'en dit, j'estime qu'un XR Days est moins physique car les difficultés sont réparti sur la journée et peuvent être contourné... En conclusion, une journée sympa même si les bourbiers étaient regroupé les uns après les autres donc pas facile de se reposer ni de dépatter ses crampons. Dommage que ça ne se déroule pas le samedi, histoire de pouvoir récupérer tranquillement le dimanche. Après réflexion, pourquoi ne pas signer pour l'année prochaine!? Jeff24: Pour les photos, il me semble que ça va être light, car dans ces conditions, c'est pas facile de sortir l'appareil. Ce qui me fait penser, encore une fois, que la GoPro, c'est pas mal finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 | |
| |
|
| |
| Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 | |
|