| Le Petit FleePee Illustré... | |
|
+31Pascalxr Africa 13 Sergueil Stéphane kapouka XRdefou74 Peter Parker 38 stiphan JP TOTOF mario34 Fredski bouboul45 dominique destinationraid Gazouze Roro l'abricot Dom65 midi134 monosapiens EDN XRAlain Ricou davildos Flo66 jeff24 teambrun tutuf62 clemax knight FleePee 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Ven 29 Nov - 12:42 | |
| Bon boulot !!!
Il y en a qui devraient prendre exemple de ce qu'est l'utilisation d'une gopro... Je m'adresse à notre caméraman des derniers XRdays de Sancerre. Il se reconnaîtra !!
| |
|
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Ven 29 Nov - 18:05 | |
| - XRAlain a écrit:
- Il y en a qui devraient prendre exemple de ce qu'est l'utilisation d'une gopro...
Merci pour vos commentaires, ça valait donc le coup que je passe autant de temps sur le montage... pour ma deuxième utilisation d'une gopro! J'avais 3 jours avant fait une première ballade filmée sur le versant sud de la Sainte-Baume, il faudrait que j'en fasse un montage aussi, mais il faisait moins beau, et ce n'est pas drôle si je ne peux pas faire un peu râler les gens du nord! (de Marseille, le nord commence à Aix en Provence...) | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Ven 29 Nov - 20:49 | |
| Bein moi, je me verais bien aller rouler dans le Sud un de ses quatre... | |
|
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Lun 16 Déc - 19:10 | |
| J'ai regardé la liste des membres, mais la localisation n'y apparait pas... D'où ma question: Y a-t-il des XRistes dans les alentours de Marseille?Que l'on roule ensemble!! je re-précise que je n'ai pas de remorque... | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Lun 16 Déc - 19:38 | |
| http://www.carte-des-membres.com/fr/honda400xr/ Il y a quelques XRistes, mais que des "anciens" ou des "fantômes"!!! Motive le Clarki, il était tout rouillé lors des derniers XR day's | |
|
| |
FleePee hors catégorie
| |
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mar 14 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
FleePee hors catégorie
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mar 14 Jan - 20:15 | |
| pas toujours... c'est bien tombé hier. La preuve aujourd'hui: | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mar 14 Jan - 21:36 | |
| Allez je l'ose, Plus belle la vie, quoi? Ok je sors. Plus sérieusement j'adore tes photos, elles donnent envie d'aller rouler | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mar 14 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
FleePee hors catégorie
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 16 Jan - 7:29 | |
| - tutuf62 a écrit:
- De toute façon, il ne fait rien qu'à nous narguer !!!!
Ne vous inquiétez pas, si ça vous fait plaisir, je le ferai à chaque fois que j'en aurais l'occasion! en regardant image par image, j'ai constaté la belle compression de l'amorto: Compression normale ou un peu trop? Je me suis posé la question et vous la pose aussi! | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 16 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 16 Jan - 10:02 | |
| - FleePee a écrit:
en regardant image par image, j'ai constaté la belle compression de l'amorto: Compression normale ou un peu trop? Je me suis posé la question et vous la pose aussi! Alors dans ces cas là, il faut faire appel à Clarky et ses outil Chinois pour procéder à un réglage de suspensions Clarky, si tu nous lis !!!!!!! La question est : Est-ce que tu talonnes sur des sauts ou des grosses compressions ? | |
|
| |
FleePee hors catégorie
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 16 Jan - 10:26 | |
| - Ricou a écrit:
- Compression normal,je pencherais plutôt vers un surpoids du pilote
1,75m pour 75 kg. J'ai pris 8kg jamais perdus à la dernière grossesse de ma femme... Sinon, non, je ne talonne pas, et ne rebondis pas, feeling nickel pour moi à la réception des petits sauts que je fais... J'avais enlevé un peu de précontrainte à l'amorto et touché un peu aux réglages. D'ailleurs, il me semble que depuis ça, la roue arrière est moins en contact avec le sol sur les montées pleines de caillasses et de roches qu'on trouve vers chez moi. Détente trop lente? | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 16 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
FleePee hors catégorie
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 16 Jan - 15:48 | |
| Merci pour les infos! Je vais régler ça... dès qu'il aura arrêté de pleuvoir! Putain de région de merde, où quand il pleut plus de deux jours dans la semaine, tu es démoralisé! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| |
| |
FleePee hors catégorie
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 16 Jan - 16:19 | |
| J'en souris mais c'est vrai! Faut voir la tronche des gens au matin du troisième jour de pluie... c'est tout juste si ça ne fait pas la une de La Provence! Notre intempérie la plus fréquente, c'est le mistral, du petit vent à 60 km/h (que j'appelle "mistralou") au vrai mistral de plus de 90 km/h avec des rafales au-delà... et que c'est dangereux de rouler en deux roues. En moto bien sûr, mais imaginez en vtt sur les crêtes dans un single! C'est pénible, en plus ça te glace en hiver, ça refroidit la mer en été, mais la contrepartie, c'est le ciel bleu!!!!! Souvenez-vous, à la mi-octobre: | |
|
| |
FleePee hors catégorie
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Lun 27 Jan - 20:37 | |
| C'est parce que c'est l'heure de la photo énervante! Avec un câble d'embrayage neuf, tout est plus facile... Et le retour aux réglages d'origine e l'amortisseur fait du bien, encore merci pour les infos! 90 bornes de pistes et singles bien sympa... qu'est ce que je l'aime ce XR!! | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Lun 27 Jan - 21:19 | |
| Grrrrrrrr!!! | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Lun 27 Jan - 22:00 | |
| - knight a écrit:
- Grrrrrrrr!!!
Grrrrrrrr!!! aussi | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Lun 27 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
FleePee hors catégorie
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Lun 10 Fév - 21:09 | |
| Bon... Rien de fabuleux, ce montage n'a jamais vraiment été fini, c'était avant que je perde la cam de mon collègue. En plus il ne faisait pas très beau! Depuis j'ai de bien meilleures images, il ne reste qu'à les monter... C'est pour faire patienter en attendant que je le fasse... http://vimeo.com/86301529Note: oui, j'ai fait demi-tour après les dernières images de cette vidéo... | |
|
| |
FleePee hors catégorie
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Dim 16 Fév - 21:59 | |
| En voici une toute fraîche... Enjoy!
http://vimeo.com/86836755 | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Dim 16 Fév - 22:11 | |
| Ça doit pas être facile d'avoir un filtre à air à nettoyer après chaque sortie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... | |
| |
|
| |
| Le Petit FleePee Illustré... | |
|