Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le Petit FleePee Illustré...

Aller en bas 
+31
Pascalxr
Africa 13
Sergueil
Stéphane
kapouka
XRdefou74
Peter Parker 38
stiphan
JP
TOTOF
mario34
Fredski
bouboul45
dominique
destinationraid
Gazouze
Roro l'abricot
Dom65
midi134
monosapiens
EDN
XRAlain
Ricou
davildos
Flo66
jeff24
teambrun
tutuf62
clemax
knight
FleePee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:57

Après un mois d'interruption à cause de la fracture du majeur droit et du garde-boue arrière, le XR est enfin sorti prendre l'air...
 cheers 
Va jouer dehors, il fait beau!
 lol! 

Je ne suis pas tombé, je n'ai rien cassé, je n'ai rien perdu! Cool

Quand je suis parti, c'était avec l'intention de poser la gopro pour me filmer sur des passages, histoire de me forcer à rouler tranquille, mais ça m'a gonflé dès la première fois!
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 New_xr16

Petite pause pour remettre le câble de décompression de l'autre coté du protège-main; le moteur coupait quand je braquais à fond à gauche, ou à droite... je ne sais plus...
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 New_xr13

J'ai fini par arriver au-dessus du Castellet, avec le grand Freddy Spencer qui animait un stage de pilotage (je ne les ai qu'entendu), avec la Méditerranée au fond et la baie de La Ciotat.
Pendant que certains tournaient sur le circuit, moi je tournais autour, je me suis régalé!!
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 New_xr14

Un peu plus de farniente et de bichonnage et le XR pensait qu'il allait devenir une bécane de salon...
ça va pas la tete?!
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 New_xr15

125 bornes de pistes, ça fait du bien!
Moins de grip avec le Michelin Baja qu'avec le geomax d'avant, je me suis habitué mais il va falloir que je baisse la pression; beaucoup moins d'accroche latérale, ça m'a surpris au départ... mais j'ai roulé tranquille. D'abord pour ne pas forcer sur mon doigt, mais au final, j'ai du mal ce soir à l'utiliser pour pianoter sur mon clavier...
ça va passer.

Voilà, c'est tout pour les niouzes du jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Roro l'abricot
habitué
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2014

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:00

Pfiou quels paysages, ça donne envie de t'y rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:04

Bonne petite virée aujourd'hui, du coté de "j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même"...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 20140414

Mais... c'est qu'il commence à faire chaud, ma bonne dame!
Et moi qui transpire autant que le Jojo national sur scène...
Une bonne suée, donc, mais je n'ai pas vidé ma poche à eau; j'avais pris une gourde en rab et j'ai pris un coca dans une auberge qui est au carrefour entre "j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même" et "il-me-semble-que-j'ai-le-droit-d'y-aller-en-moto-alors-j'vais-pas-me-gêner"...

Je n'ai rien perdu aujourd'hui, puisque j'ai retrouvé la cam que j'avais sanglée sur le mollet avec une sangle caoutchouc d'étui de couteau de plongée... elle est tombée dans un passage délicat (pour moi) et heureusement que je m'en suis aperçu tout de suite. Une vidéo suivra...
J'expérimente, parce que sur le XR, les endroits où on peut fixer une gopro sont assez limités...
A part le guidon...
Je crois que je vais finir par chercher un harnais...

Faut imaginer la scène comme je l'ai visionnée après coup, telle que vous la verrez quand j'aurai fait un montage:
J'avance mollo parce que je me cague un peu pour passer un tas de pierre et de rochers et rejoindre la piste en contrebas.

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Tibia-11
Là, la caméra est déjà tombée dans les rochers...

Puis je fais demi-tour puisque c'est dans l'autre sens que j'ai envie d'improviser, et m’arrête pour me faire une pause à l'ombre et souffler un peu.
Je me rends compte de suite que j'ai perdu la cam, et elle me filme en train de regarder par terre tout autour...
Ma joie quand je l'ai vue au milieu des pierres dans la descente!  lol! 
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Tibia-10

Parce que franchement, j'aurais eu du mal à revenir sur mes traces si cela avait été avant que je l'avais perdue...
Mais je savais qu'elle n'était forcément pas loin; déjà je la sentais sur le mollet au dessus de la botte en roulant auparavant et puis je l'avais vérifié, elle était encore là avant le passage délicat pour rejoindre la piste...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 20140415
J'ai flouté l'immatriculation mais ne suis pas sur qu'il y en avait besoin...   Cool 

Après avoir douché la moto, graissé la chaîne, vérifié l'huile et fait le tour de la moto en oubliant de jeter un œil aux rayons, ce que je voulais faire parce que ça tabasse pas mal du coté de "j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même" ou de "il-me-semble-que-j'ai-le-droit-d'y-aller-en-moto-alors-j'vais-pas-me-gêner", je suis allé faire un bonjour à un collègue dans sa caverne, lui amener une pince à riveter, j'en ai profité pour graisser les roulements du basculeur de l'amorto grâce à sa pompe à graisse, et je le rassure sur les risques d'utilisation des poches à eau sur ma santé:
Une habitude que j'ai gardée de l'époque où je faisais beaucoup de VTT, notamment vers "j'ai-le-droit-d'y-aller-en-VTT-alors-j'y-vais", ce qui n'est pas très loin et recoupe même la zone de "j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même": au retour de chaque sortie je fais sécher le tout, et régulièrement je nettoie poche et tuyau avec le kit qui va bien, et je désinfecte avec des pastilles de stérilisation à froid pour biberons et tétines:
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 20140416

Nickel, plus qu'à rincer après. ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:26

Pour la poche à eau je faisais ça aussi avant.

Maintenant que je suis devenu un peu plus fainéant, je rince et je mets au congélateur, comme ça les bactéries ne se développent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:04

tutuf62 a écrit:
Pour la poche à eau je faisais ça aussi avant.

Maintenant que je suis devenu un peu plus fainéant, je rince et je mets au congélateur, comme ça les bactéries ne se développent pas.

pareil que la vieille
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:38

Citation :
Pour la poche à eau je faisais ça aussi avant.

Maintenant que je suis devenu un peu plus fainéant, je rince et je mets au congélateur, comme ça les bactéries ne se développent pas.


pareil que la vieille
Idem, on apprend pas mal des vieux croûtons faut le dire  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:42

La méthode la plus saine, c'est encore celle de Belette  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:47

knight a écrit:
La méthode la plus saine, c'est encore celle de Belette  drunken drunken drunken 


Ivrogne, pied de vigne, sac à vin !!!!!! Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:11

question poche à eau, vous avez la marque source qui propose un produit intéressant, facile à nettoyer et à sécher

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Widepa10Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Oxsiti10Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Ouvert10

pour le tuyau, même méthode que Tutuf62, le congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

Vu qu'il n'y avait personne de dispo pour m'accompagner pour une sortie route avec ma "routière", je suis allé faire mumuse avec mon frelon...
Voici un petit florilège de photos, quand j'ai posé la cam pour tourner autour:

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Mumuse10

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Mumuse11

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Mumuse12

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Mumuse13

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Mumuse14

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Mumuse15

Une grande régalade, pas là, mais globalement sur la sortie, avec notamment passage en descente dans un lit sec de petit torrent au milieu des collines.
Le seul chemin sans panneau d'interdiction d'accès, c'est bien que ça devait être autorisé, non?  Cool 

J'y suis allé mollo, je ne savais pas du tout où j'allais, en espérant ne pas avoir à remonter tout ce que j'avais descendu...
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Mumuse16

Exit la veste, sanglée sur le sac, il fait très bon; c'est le printemps, il a plut auparavant, et maintenant c'est grand soleil.
Résultat: c'est tout vert et tout fleuri, c'est mignon tout plein, les cigales ne sont toujours pas sorties...
Mais ça ne va pas durer; bientôt ça va être tout sec tout jauni, les cigales vont chanter tout l'été et se retrouver fort dépourvues lorsque la bise sera venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1065
Age : 57
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/08/2012

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18





Pour la poche à eau, je la rince puis je la seche bien avec un torchon
et une spatule en bois. Puis je mets un mouchoir dedans pour éviter
que les parois ne se touchent. Essayer c'est l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:43

Oyez, oyez!
La dernière vidéo en date est de sortie!

http://vimeo.com/94996826
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:51

Quelques modifs faites à la vidéo ci-dessus...
Notamment le plan de fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:27

Quel dommage que tu ne sois pas venu en Creuse,

je suis sûr que tu nous aurais fait une vidéo au top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:17

tutuf62 a écrit:
Quel dommage que tu ne sois pas venu en Creuse,
et oui!
Boulot, boulot...
et puis pas de fourgon ni de remorque...
bon, je sais que je peux charger le XR dans le picasso, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:35

ils sont forts ces chinois!!
16 € port compris les cale-pieds...
ils les livrent en europe après un mois, mais il faut dire que ça fait loin à la rame!
je teste en situation demain...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 File
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:49

Bon, alors le bilan?
Les cale-pieds sont très bien, j'ai l'impression d'être sur des marche-pieds, dediou ça fait du bien!!  cheers 
Par contre, le bilan général de la sortie est plus mitigé...  Neutral 

A mon départ, j'apprécie beaucoup de retrouver mes crampons, la légèreté de l'avant et l'aspect très joueur de mon petit mono tout léger, surtout après les 5 jours de pistes au guidon l'@T pendant le meeting ATOC... (Africa Transalp Owner Club)
Bon d'accord, ça vibre, ça fourmille dans les cale-pieds et les poignées, mais que je l'aime ce XR!
Alors que je rejoins une piste où j'ai mes habitudes du coté de "j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même", je suis en pleine montée quand le moteur commence à ratatouiller un peu, puis coupe complètement...
En plein cagna, je sue et m'essouffle à kicker, mais le XR ne veut rien savoir et ne redémarre pas...
Bon... je suis à peine à 400m du bitume, je fais demi-tour car je n'ai que de la descente à faire pour le rejoindre.
Je me cale à l'ombre dans le bas-côté, laisse refroidir le bouzin, qui n'a pas voulu redémarrer en prise.
Boîte et filtre à air sont clean.
J'arrive finalement à le refaire péter et il tourne normalement, mais je me résous à retourner vers mes pénates plutôt que d'insister...
De nouveau, alors que je pousse dans les tours en me disant que je vais décrasser un peu tout ça, coupure du moteur sans que je ne comprenne s'il s'agit d'un défaut d'allumage ou d'arrivée d'essence (j'ai le plein).
Arrêt à l'ombre, je vidange la cuve du carbu, kicke et il repart...
Je suis de retour à la civilisation et croise un petit atelier moto... Demi-tour et j'y vais.
Très sympa, le  gars me laisse me poser dans son atelier, sa femme m'offre le café, je démonte la bougie au cas où, elle est seulement un peu noire, faudra que je règle la richesse, mais je ne me sens pas de tout démonter pour sortir le carbu et le nettoyer en squattant l'atelier, alors je tente de rentrer sur Marseille sans pousser dans les tours, à 70km/h en cinquième.
Ce que je réussi à faire.
Et autant, j'aurais croisé l'ONF si j'avais poussé plus avant dans ma balade; si ça se trouve, cette petite panne m'a évité bien des emmerdes!
Je suis bon pour profiter du nettoyage en règle du carbu pour monter mon gros bidon, les durites neuves et le filtre à essence qui n'attendent que ça depuis plus de 4 mois... (je suis glandu quand je m'y mets!)
Et puis peut-être aussi le porte-bagage que j'ai récupéré ce lundi!

Un peu frustré d'avoir écourté la balade, mais l'essentiel est bien d'avoir ramené bonhomme et moto à la maison.
Je me sentais pas trop de rester sur le bord de la route, soleil au zénith, en portant toutes les couches de protections que je juge utile pour rouler en TT, je ne fais pas les choses à moitié dans ce domaine... ça peut paraître être trop, moi ça me rassure, vu que je roule seul, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir rentrer, rythme de roulage compris...
Il ne me manque que de porter une coquille...
Car je porte aussi un short alpinestar avec protections de hanches, fémur et coccys...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1065
Age : 57
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/08/2012

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:52





16€ les calle pieds j'aurais tout de même un peu peur qu'ils cassent.
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

monosapiens a écrit:
16€ les calle pieds j'aurais tout de même un peu peur qu'ils cassent.
16 euros port compris!!
Ils font leur poids, ça inspire confiance, quelque part.
Un copain en a, ils se montent aussi sur les Africas.
Il dépasse largement le quintal et roule en TT avec sa RD03; ils ont l'air bien solides!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:37

FleePee a écrit:
Ils font leur poids, ça inspire confiance, quelque part.

On a tous les mêmes!
C'est du béton  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:08

Quand on compare avec les cale-pieds d'origine, y a pas photo!
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 20140610

J'ai voulu monter mon gros bidon de 22 litres, mais les pattes du réservoir d'origine sont trop courtes et il n'y en avait pas avec le 22l.
Deux positions pour pouvoir monter le réservoir sur un 600 ou un 250, les cadres 250 et 400XR sont les mêmes, non?...
Je vais contacter Acerbis, mais si quelqu'un a une paire de fixations qui traîne...
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 20140611

Bon, j'ai quand même nettoyé le carbu, (je lui ferai bien un petit passage aux ultra-sons!) et installé durites neuves et un filtre à essence, car il y n'y en avait pas...
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 20140612

Depuis que j'ai le XR, à une certaine plage de régime du moteur, j'entendais une pièce métallique vibrer, sans comprendre d'où venait le bruit. (kick, bidouilles derrière la plaque phare?...)
Et alors que je profite d'avoir sorti le réservoir pour passer un coup de chiffon sur la culasse, j'entends un bruit métallique, il y a quelque chose qui bouge, mais je ne vois rien.
Je continue et re-bruit...
Et je constate ça:
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 20140613

Aucune trace de fuite sur la culasse, mais ça fait iéch!! Mad 
Un bon nettoyage de chaîne et des disques de frein, l'avant couinait un peu, il me tarde d'être dispo pour rouler et tester, mais ça ne sera pas avant mardi!!
 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:07

Fleepee,
Je peux me tromper,mais je pense apercevoir une fissure au niveau de la soudure (cadre et béquille).... faut surveillé cela.
Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 20140610

Pour ce qui est de ta vis cassée au niveau cache culbuteur tu ne sais pas faire grand chose pour le moment,par précaution mettre un peu de silicone.
Le jour ou tu ouvre ton moteur ce sera l'occas. d'y travailler dessus,le pas de vis se trouve au niveau du cylindre,à faire toi même ou par un bon mécano.
Excellente journée ensoleillé sunny   
Ricou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:53

il y a une fissure, réparée au syntofer et peinte, mais la réparation n'a tenue que deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:13

FleePee a écrit:
il y a une fissure, réparée au syntofer et peinte, mais la réparation n'a tenue que deux mois...

ressoudes la patte de la béquille sans attendre,sinon tu risques de voir ça dans peu de temps. affraid 


Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Bequil14

et d'avoir une béquille façon "famille Pierre à feu" lol! lol! 

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Rando_10
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

Flo66 a écrit:
ressoudes la patte de la béquille sans attendre,sinon tu risques de voir ça dans peu de temps. 
Effectivement!!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit FleePee Illustré...
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleepee c'est ta tournée
» Anniv FleePee
» Petit sondage ...
» petit essayage!!
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: