| préparation | |
|
+26willax22 cu4tro knight ouf2roues aurel59 nicolus hemarco gilles franky.33 jpsgms Julien Clarkgaybeul huricanne papa chfef teambrun JP Bintje xr45589 30 XR Ricou kapouka Pecpec yannoum EDN kristof15 kristofer 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: préparation Lun 11 Oct - 0:50 | |
|
Dernière édition par kristofer le Mer 23 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: préparation Lun 11 Oct - 21:02 | |
| bonsoir Tu veux acheter des pièces de Dienpr ou de Lada ?? | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: préparation Lun 11 Oct - 21:35 | |
| il y a quelques carrosseries
Dernière édition par kristofer le Mer 23 Nov - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: préparation Lun 11 Oct - 21:49 | |
| oui oui je te vois venir... attention, les belles mécaniques préparées pour le grand froid risquent de ne pas supporter le sable chaud.... a+ jp | |
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Jeu 14 Oct - 7:36 | |
|
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Jeu 14 Oct - 20:51 | |
| salut à tous
juste une question kris : je remarque que ton sabot ne protège pas l'écrou de vidange d'huile. C'est volontaire ? Il est un peu exposé et tant qu'à faire un sabot peut être qu'il aurait été bon de l'englober dans la protection ? On en avait parlé sur un xr days avec d'autres et c'est vrai qu'une mauvaise pierre qui se relève aprés la roue avant.... la vidange est faite en quelques secondes et quand tu l'entends c'est trop tard....je crois que c'est Dominique qui en a fait une. En même temps j'ai jamais entendu dire que c'était arrivé... a+ jp | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: préparation Jeu 14 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Jeu 14 Oct - 23:10 | |
|
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Jeu 14 Oct - 23:25 | |
| Bon ce soir je ne fais rien, des trous du cul sont venus cambrioler chez moi et mon voisin malgré le chien. Ils n'ont pas hésité à ouvir le volet de l'entrée au pied de biche, pis après z'ont démantibumé l'ensemble porte et chambranle que j'ai retrouvé contre le placard d'entrée au milieu des gravats, Bref ce soir je sécurise tout... Apparement des gamins en caravane qui sont pas resté bien longtemps. Juste le temps de foutre tous les placards en l'air pour chercher les cachettes
pt'1 j'aimerai bien en donner un à bouffer au chien.
Dernière édition par kristofer le Mer 23 Nov - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: préparation Jeu 14 Oct - 23:31 | |
| Taing décidément, c'est la guigne sur les membres du forum cette fin de semaine, ça va pas trop de dégâts ? Clark | |
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Jeu 14 Oct - 23:39 | |
| ils ont bien entendu pris toutes les valeurs qu'ils pouvaient facilement embarquer... en remplissant des sacs trouvés sur place. Le gendarmes comptent 11 cambriolages dans mon secteur tout récemment. | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: préparation Ven 15 Oct - 12:57 | |
| salut bah meme chose pour moi il ya 15 jours en tout ils ont fait une dizaine de cambriolage dans la meme nuit! Vu la taille des empreinte et les video prise c'est des jeunes...con. bon courage willax | |
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Ven 15 Oct - 21:53 | |
|
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Lun 18 Oct - 21:47 | |
| ça avance pour maintenir le tout.
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: préparation Mar 19 Oct - 13:54 | |
| Hey Kristofer, je vois que les motos ont été chargées dans un TRM "kaki", pas dit que ce genre de véhicule arrive jusqu'à la Tunisie quand tu connais les pauvres moyens de l'armée pour les entretenir... En même temps vu les considérations sociales actuelles, pas dit non plus que vous puissiez prendre l'avion... Bref vous avez intérêt à mettre un cierge En attendant, pensez à ceux qui restent et à nous faire un CR complet au retour ! Clark | |
|
| |
huricanne papa habitué
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : au abords d'un jet d'eau Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: préparation Mar 19 Oct - 15:21 | |
| Franchement après un boulot pareil d'une telle fignition..............il faut qu'sa marche inch'hallah que les dieux du sable soit avec vous!!!!!!!! | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: préparation Mar 19 Oct - 18:42 | |
| - Clarkgaybeul a écrit:
- Hey Kristofer, je vois que les motos ont été chargées dans un TRM "kaki", pas dit que ce genre de véhicule arrive jusqu'à la Tunisie quand tu connais les pauvres moyens de l'armée pour les entretenir...
En même temps vu les considérations sociales actuelles, pas dit non plus que vous puissiez prendre l'avion... Bref vous avez intérêt à mettre un cierge
En attendant, pensez à ceux qui restent et à nous faire un CR complet au retour !
Clark Pas de soucie pour les trm,a peine 17000 km au compteur,ils sont presques neufs,et a l'armée quand on sait pas quoi faire,ben on vidange,meme si on l'a déja fait la veille (vécu) mais c'était il y a un siecle,du temps ou on "faisait" l'armée,nous !! (les jeunots doivent se demander de quoi on parle ...) Les motos arriveront soit de marseille si c'est pas trop le bordel,soit par l'Italie,la bas pas de problèmes... Et pour nous ben l'avion effectivement c'est pas gagné mais on y crois ............. | |
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Mar 19 Oct - 23:20 | |
| Quoiqu'il arrive faut y aller en pédalo
Dernière édition par kristofer le Mer 23 Nov - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Mar 19 Oct - 23:23 | |
| A cette heure là j'ai encore des pièces qui sèchent
Dernière édition par kristofer le Mer 23 Nov - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Mer 20 Oct - 16:30 | |
| bonjour aux raiders, je vois que vous êtes proche du désert, alors profitez en bien, faites attention à vous, et racontez-nous au retour de toute façon, kris ne va pas rouler vite puisque je ne serai pas avec lui pour l'agacer... dommage que tu n'étais pas aux xr days en auvergne kris, mais j'en ai trouvé un ou deux autres pour faire broooaappp entre les arbres....on a même frotté les guidons à toc et pris des appuis sur les pneus d'un trainard comme à la belle époque en cross..... a+ jp | |
|
| |
gilles hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Mer 20 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Jeu 21 Oct - 21:29 | |
| Bon Gilles est à la maison
Dernière édition par kristofer le Mer 23 Nov - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: préparation Jeu 21 Oct - 21:32 | |
| Bonne bourre et profitez en bien | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: préparation Jeu 21 Oct - 22:04 | |
| Yes Bonne bourre à vous deux !!! Clark | |
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: préparation Jeu 21 Oct - 23:22 | |
| Merci les collègues on vous tiendra au courant, @+ ( l'avait l'air d'être top la virée en Auvergne. Dommage pour nous...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation | |
| |
|
| |
| préparation | |
|