| préparation | |
|
+26willax22 cu4tro knight ouf2roues aurel59 nicolus hemarco gilles franky.33 jpsgms Julien Clarkgaybeul huricanne papa chfef teambrun JP Bintje xr45589 30 XR Ricou kapouka Pecpec yannoum EDN kristof15 kristofer 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: préparation Ven 22 Oct - 18:59 | |
| Toujours du bon boulot Le reservoir est très proche de l'échappement, tu aurais peut être intérêt d'adapter une soupape de cocotte minute et en plus ça remplace le klaxon Bonne balade | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: GB AR carbone Mar 25 Oct - 15:58 | |
| la pièce brut juste ébavurée
Dernière édition par kristofer le Mer 23 Nov - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: préparation Mar 25 Oct - 16:49 | |
| Bonjour Kristofer,
SUPERBE, comme le reste de la saga que je me suis régalé de lire dernièrement. Il y a de quoi être jaloux devant tant de maitrise... | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Préparation rallye raid Mar 25 Oct - 19:16 | |
| Salut kris, sa fait plaisir de te revoir sur le forum ; et je vois que tu n'a pas perdu la main , tu va avoir des clients pour se superbe GB ar a plus dominique | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: préparation Mar 25 Oct - 19:22 | |
| Salut! Comme Dominique, ravis de pouvoir admirer à nouveau ton travail d'orfèvre Pour la production, c'est quand tu veux...d'ailleurs Teambrun a laisser son GB arrière à Sancerre | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: préparation Mar 25 Oct - 22:03 | |
| Ah ben tout de même tu y a mis le temps Kris... Je vois que ton GB est superbe, comme le bout de réservoir remoulé façon Kris... Bienvenue à toi et merci pour ces quelques photos... Ah si j'oubliais, dis donc elle rouille pas un peu mémère ?? Huummm ???? Clark | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: préparation Mer 26 Oct - 22:21 | |
| bonsoir à tous
ah!!!!! je savais bien qu'il reviendrait un jour le kris!!!! content de te revoir ici j'espère que tu as remonté toutes les pièces dans l'ordre et que tout fonctionne bien..... il te reste quelques mois pour reprendre l'entrainement en vue des xr days, en plus avec les anciens qui retrouvent une seconde jeunesse (tutuf62) et les jeunes qui progressent rapidement (knight), il y a du monde à recentrer ... je pars de suite faire des weelings pour casser mon garde boue arrière.... devant un tel ouvrage. si j'avais su j'aurai mis moi aussi la cabane sur le chien à Sancerre ... a+ jp | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: préparation Mer 26 Oct - 23:11 | |
| Salut les p'tis loups!
content de voir vos messages et d'avoir de vos nouvelles. N'hésitez pas à fracasser les plastics, j'ai fait les moules: GB AR tornado modifié pour cacher la boucle arrière, caches latéraux et GB Avt ras de la roue @+ | |
|
| |
ouf2roues habitué
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : st denis de la reunion et tamatave madagscar Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: préparation Jeu 27 Oct - 7:06 | |
| ah enfin le voila le garde boue arriere que j'attendais! | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: préparation Jeu 27 Oct - 20:52 | |
| - JP a écrit:
- il te reste quelques mois pour reprendre l'entrainement en vue des xr days, en plus avec les anciens
qui retrouvent une seconde jeunesse (tutuf62) et les jeunes qui progressent rapidement (knight), il y a du monde à recentrer ...
Ooooooh! Doucement avec les compliments! Tu sais que je supporte mal la pression, et Tutuf il va gonfler des chevilles et ne pourra plus refermer ses bottes (j'ai la preuve!) NB: Eddy a lui aussi, encore une fois, la pression | |
|
| |
Paterpilar membre actif
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : 66, Perpignan Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: préparation Mer 26 Sep - 17:04 | |
| A plus les photos | |
|
| |
forgeron-picard-xr habitué
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : picardie sud Date d'inscription : 14/02/2018
| Sujet: Re: préparation Dim 18 Fév - 12:30 | |
| oui étonnant , comme pour beaucoup de topic du coup ca rend stérile toutes ces explications !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation | |
| |
|
| |
| préparation | |
|