Giaco membre actif
| Sujet: Bonjour depuis l'Auvergne Dim 6 Sep - 21:51 | |
| Hello à tous, Alors j'ai 30 piges, à l'époque j'avais passé le permis pour faire de l'enduro... Permis en poche j'ai écumé les roadsters ! Au bout d'un moment je suis passé sur les trails, vieille gs, transalp... Arf suspension de permis, je descend en cylindrée, même pour le voyage au long court. Jusqu'à récemment, j'avais deux 350dr, dont 1 plus pour les chemins du coin. Et finalement je vend le plus vieux pour me prendre un 400 XR dont j'entends tant de bien ! Moteur refait il y a 1000km je devrais être tranquille. il va me servir pour tourner dans le coin, j'ai déjà fait des super rencontres dans les chemins, hâte d'en faire d'autres ici, j'accroche beaucoup aux forums de passionnés! Si certains sont dans le Puy-de-Dôme, je suis chaud pour les sorties, bivouacs, etc... J'ai l'habitude de partir plusieurs jours en roadtrip/bivouac/autonomie A très vite ! | |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Auvergne Lun 7 Sep - 1:02 | |
| Bienvenue Ça fait deux fois qu'on accueille cette même moto sur le forum en moins d'un mois En espérant que tu as pu la négocier à un prix raisonnable... _________________ PADAWAN | |
|
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Auvergne Lun 7 Sep - 7:53 | |
| Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum ! | |
|
Giaco membre actif
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Auvergne Lun 7 Sep - 9:53 | |
| - Giaco a écrit:
- Bah le précédent propriétaire a perdu plusieurs centaines d'euros dans l'histoire.
J'espère, parce que je l'ai vu affichée au double du prix...et sans plaque phare US ni autocollants _________________ PADAWAN | |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Auvergne Lun 7 Sep - 21:23 | |
| | |
|
Giaco membre actif
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Auvergne Mar 8 Sep - 9:58 | |
| - knight a écrit:
- sans plaque phare US ni autocollants
C'est quoi l’intérêt des plaques phares US? | |
|
knight Admin
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Auvergne Mar 8 Sep - 20:02 | |
| - Giaco a écrit:
C'est quoi l’intérêt des plaques phares US? C'est la madeleine de Proust du XRiste ! _________________ PADAWAN | |
|
Giaco membre actif
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Auvergne Mar 8 Sep - 20:49 | |
| Oui j'ai regardé rapidement dans un autre sujet ! Mais c'est plus pour le style ? Car niveau éclairage ça doit être moins performant j'ai l'impression. C'est vrai que ça fait plus enduro vintage avec l'US | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Auvergne | |
| |
|