Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 c'est pour bientôt !

Aller en bas 
+9
graphoui
Clarkgaybeul
kristof15
EDN
yannoum
Ricou
gilles
kapouka
alan bike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:23

Tu as raison il me manque les portes ampoules , la personne qui me l'a vendue va regarder ce week end si il les a !
Revenir en haut Aller en bas
graphoui
habitué
habitué
graphoui


Nombre de messages : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 23/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:31

Pour le phare, et pour gagner en puissance il faut mettre une ampoule à diode (feu+stop) avec la même douille que l'origine (voir sur EBay…).
Si possible mettre un alternateur de quad TRX (200 watts).
2 ampoules halogène 20 watts (et oui, pas plus… ), 1 faisceau à 18°, 1 faisceau à 32 °, et là c'est correct … pour une enduro !
Pour la sacoche arrière, elle est belle, mais pas pratique en enduro car elle bloque la botte pour descendre de la moto rapidement quand c'est trialisant (bref un vrai casse gueule !).
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:54

Merci Thierry , j'ai déjà les deux halogènes , plus que l'ampoule de feu AR , je doit en avoir une d'avances a leds !
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:41

Bon ça y est la révision est faite , les réglage de carbu sont ceux d'origine et rien d'anormal a l'intérieur , mais comme un c.n , j'étais persuadé d'avoir de la graisse de fitre KN en bombe , eh bien je l'ai pas retrouvée , je me suis dépanné avec de la graisse normale en bombe elle était pas trop épaisse , ça a l'air d'aller , bon le meilleur les premiers tours de roue et les premières impressions , je suis sous le charme , elle correspond exactement a ce que je cherchais , en un seul mot GÉNIALE , en plus dès mes deux premiers Km , j'ai été accompagné par trois chevreuils qui galopait a 20m de moi pendant plusieurs centaines de mètres , j'étais aux anges !!!!
Par contre le petit soucis décelé dès l'achat est toujours là malgré démontage du carbu !
Elle démarre super bien a froid comme a chaud , roule d'enfer accélère magnifiquement bien, mais cale au ralenti , elle ratatouille et cale , même en augmentant un peu le ralenti , c'est pas bien gênant mais quand même !
J'ai remarqué que les gaz d'échappement étaient extrêmement chauds , a ne pas laisser la main , et en la faisant chauffer !
Bizarre , je pensais a la bougie pas adaptée , qui ne brulerait pas tous les gaz , qu'en pensez vous , avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:47

Alan,
De la graisse en bombe n'est pas super éfficace,une fois que ton moteur à aspirer de l'air il a aussi aspirer la graisse, qui elle ç loger dans les petites aspériter de ton filtre diminuant l'arriver d'air,donc mauvais ralenti et moteur qui cale.Quand ton filtre à air est bien nettoyer tu applique le produit spéciale filtre,tu l'étale bien partout,tu le malaxe un peux pour bien faire pénétrer le produit dans ton filtre,moi en suite je prend du papier journal,je frotte le filtre et enlève le surplus de produit,laisser secher 5 à 10 min.puis le monter sur ton support puis ta moto.J'ai un jour prêter plusieurs filtres à un ami,il me les a rendu nickel propre avec produit et tout,rien à dire,j'en monte un dans ma moto et la ma moto tire moins,pas d'accélération franche,reprise difficille,ralenti pas top,bref je me demande quoi?Et bien c'etait le faite d'avoir mis beaucoups trop de produit filtre,d'ailleurs ma boîte à air en était rempli,j'ai pris un de mes vieux filtre et la la moto fonctionnait super,donc mettre du produit mais pas en grosse quantiter.
A bientôt Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:32

Je confirme ce que dis Ricou Very Happy
Ce n'est pas la peine de bourrer d'huile le filtre.
La mousse du filtre, filtre l'air qui arrive au carburateur, l'huile que l'on ajoute permet de coller la poussière en surface et d'éviter que l'humidité pénètre dans le filtre (gamelle dans le ruisseau, brouillard, chien qui pisse sur la moto Shocked )
Certain enduisent même le boitier de filtre pour coller les poussières.
Autre solution pour éviter la poussière, rouler devant clown
a+
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:56

Ok merci de vos réponses , quand elle merdait au ralenti , j'ai ouvert la boite a air et soulevé le filtre , ça n'a rien changé , vous ne pensez pas a la bougie ?
Je vais dégraisser mon filtre et acheter du produit spécifique .
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:12

Alan,
Celà peut-être aussi ton niveau de cuve (carbu) trop haut,gicleur de ralenti trop gros,chez moi ç un 62 origine pour une 1997,j'ai monter un 60.Une chose que tu peux faire,laisser tourné ta moto au ralenti et fermer ton robinet d'essence,si au bout d'un moment elle commence à tournée correctement sans ratatouller,le souci viendrait de ton carbu,trop d'essence qui arrive,il faut redémonter ton carbu et le vérifier,la bougie pour moi n'a rien à voir?Mais voir aussi si elle a un bon indice thermique,normalement est conseiller une bougie de type NGK DPR8Z pour une conduite normal où une DPR9Z pour une conduite à grande vitesse prolongée,équivalent en NipponDenso X24GPR- U où X27GPR- U.Voilà mais si ta d'autres questions,no problèmo...
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:45

Merci beaucoup Ricou , pour le carbu il est réglé comme sur la revue technique , d'origine , et d'après l'ancien proprio elle fonctionnait bien avant d'être plusieurs mois sans tourner , et vis a vis de la chaleur des gaz d'échappement ça me parait bizarre qu'ils sortent si chaud ( a ne pas y laisser la main ) !
Autrement elle marche nickel ( bon c'est vrai que j'en n'ai pas essayé d'autre , mais c'est pas ma première moto non plus ) il n'y a vraiment qu'au ralenti qu'elle merde !
Je vais essayer le coup de l'essence fermée !
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
marcos 51
fou de XR
fou de XR
marcos 51


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/10/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:59

s y elle tournait bien avant c est surement un problème carbu encrasser a savoir que le sans plomb vieillie très mal et quand on stock la moto pour l hiver il vaut mieux vidanger la cuve sa met arriver de ne pas le faire et que la moto merdouille au redémarrages au moins le temps de bouffer un plein je suppose que tu a vérifier ton gicleur de ralenti l idéal reste la soufflette pour ne pas négliger tous les petit conduit sur mon vieux cb 350 j avais galerer pour les carbu j avais fini par faire bouillir avec mélange eau et jus de citron sa décrasse plus tôt pas mal; recette paru dans moto legende mais bien surveiller la ( cuisson ) quel que cas de carbu qui aurait noirci pale quand au gaz vachement chaud a savoir que j avais fait l essai d adapter un coude pvc (plomberie évacuation) sur la sorti de mon silencieux ben la tout fondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:11

merci des conseils , mais j'ai désossé le carbu entièrement et tout soufflé et nettoyé , pour l'instant je vais continuer a rouler comme ça , je vais en profiter avant de redémontrer tongue
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:03

J'ai reçu mes stickers d'Australie a 30€ port compris , pose nickel , allez une petite photo avec le tête de fourche rabaissé et les stickers posés !
c'est pour bientôt ! - Page 2 Dscn0652ng0
c'est pour bientôt ! - Page 2 W1024
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:41

c'est quand même bien la galère a démarrer a froid ce XR , au moins 20 mn a kicker , mais quelle bonheur après , et a chaud un miel des Vosges elle démarre nickel !
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:04

Pas normal ça 20mm pour démarrer la bebete a froid Suspect
Un pote a le meme problème,entre 35 et 70 coups de kick pour la faire tousser a froid Twisted Evil bon il s'y prend comme un manche mais quand meme...doit y avoir un truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:11

A mon avis c'est le carbu , je l'ai déjà démonté et nettoyé entièrement , et j'ai bien envie de changer les gicleurs comme on m'a conseillé gentiment , mais j'ai la trouille que ça n'aille pas , qu'il y ai des réglages a faire et dans les réglages carbu je suis une brèle j'y comprend rien et ça ne veux pas rentrer (ça doit être l'age , enfin c'est la seule excuse que j'ai trouvé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

En fait elle peine a démarrer a froid et elle tiens mal le ralenti , je l'ai augmenté un , ça l'empêche de caler , mais si je le descend elle cale au bout de quelques secondes sur un "pouf" , comme un coup de piston !
Mais bon c'est pas facile de savoir quel est le régime de ralenti , sur le XR il est assez bas ou assez haut ???
Bon ça m'empeche pas de rouler et de prendre du plaisir mais dès que je m'arrête il faut faire gaffe de tenir un filet de gaz !:
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:48

Elles font toutes un peu pouf pouf a froid,mais sans caller,changer les gicleurs c'est plutot facile meme sans etre mécano,les réglages se résument au niveau de cuve,facile aussi,hauteur d'aiguille,et la vis de richesse,deux tours 1/2 environ,puis ajuster a l'oreille,ralenti le plus haut et régulier sera le bon,plus ou moins 1:4 de tour,
profites en pour regarder si ton clapet de starter fonctionne correctement...peut etre qu'il ne ferme pas entierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:56

Salut Alan,
J'ai ma méthode mais peut-être pas la meilleur non plus.A froid je maintiens le décompresseur à fond,ouvrir le choke au max (ou à demi),gaz ouvert à fond,je kicke une bonne dizaine de fois rapidement,(ç peu mal d'avoir des retours de kicke) après je fait la procèdure habituel de démarage sans ouvrir et donner des coups de gaz,quand je sens quel va craquer et quel ne prend pas encore,je refait la procèdure habituel de démarage en maintenent très légèrement les gaz ouvert (très légèrement 3mm) et là chez moi ç parti cheers.A chaud j'ai jamais de problèmes.Après une chute ou la moto est rester coucher quelques secondes et le moteur à caler,relever la moto,décompresseur tirer au max,kicker une dizaine de fois rapidement gaz en grand,( sans actionner le choke) après reprendre la procèdure habituel (ç pour ventiler la moteur,excès d'essence ou vapeur d'essence dans le moteur),répéter la procèdure si necèssaire. Si pas compris scratch Poser des questions,no problème.
A bientôt Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:42

alan bike a écrit:
En fait elle peine a démarrer a froid et elle tiens mal le ralenti , je l'ai augmenté un , ça l'empêche de caler , mais si je le descend elle cale au bout de quelques secondes sur un "pouf" , comme un coup de piston !
Mais bon c'est pas facile de savoir quel est le régime de ralenti , sur le XR il est assez bas ou assez haut ???
Bon ça m'empeche pas de rouler et de prendre du plaisir mais dès que je m'arrête il faut faire gaffe de tenir un filet de gaz !:

Bon, de toutes façons inutile d'épiloguer, elle ne tient le ralenti ni à froid ni à chaud donc pour ma part, je laisserai tomber l'idée du changement des gicleurs pour l'instant, à supposer bien sur que tu ais ceux d'origine.
Plusieurs choses à faire ou refaire :
- re démonter entièrement le carbu et souffler (à la soufflette) tous les conduits, passages, puits, etc...
- s'assurer que tous les joints soient présents, y compris celui qui est situé sur la vis de richesse avec son ressort et sa rondelle (un petit joint thorique qui peut partir lors du démontage de celle-ci).
- ne pas hésiter à passer dans les gicleurs avec une aiguille ou une tresse de cable (plus souple, plus fin et plus long) afin de bien nettoyer tous les résidus qui peuvent encore s'y trouver.
-faire tremper au besoin les pièces (le diluant c'est excellent, l'acétone c'est pas mal non plus)
- par expérience, s'assurer que les flotteurs coulissent correctement, refaire la hauteur de cuve.
- vérifier que ta pipe d'admission ne soit pas fissurée ou endommagée.
- vérifier le bon fonctionnment de la mise à l'air du bouchon de réservoir (c'est bête comme panne)
- remonter l'ensemble en prenant soin de ne rien oublier (ni un petit joint, ni la bonne hauteur d'aiguille telle que prévue à l'origine, etc...) et s'assurer que l'ensemble fonctionne normalement.
- refaire le réglage de richesse (2 tours 1/4 pour commencer) réduire un peu la vis de ralenti et... Prier tout en utilisant la méthode de Ricou pour le démarage à froid, c'est celle que je préfère (kick dizaine de fois avec décompresseur à fond puis kick sans décompresser)
- et si ça ne fonctionne toujours pas correctement, voir la bougie (écartement électrodes, etc) mais aussi le jeu aux soupapes et pourquoi pas l'échappement qui pourrait être encrassé ou colmaté...

Bref, je reprendrais l'ensemble avec tous les réglages d'origine avant de changer quoi que ce soit, y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.

Ceci dit, bon courage à toi...

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:12

Merci encore pour vos conseils , j'ai désossé le carbu , il a les tous réglages d'origines , et il est propre , il y avait juste une pièce plastique ( N°22 sur le croquis )au dessus du flotteur qui était pas a sa place , je l'ai remise dans ces crans mais ça n'a rien changé !
Je vais essayer la technique de démarrage a Ricou et regarder la vis de richesse ( c'est bien la vis qui est sur le côté de la cuve côté pipe d'admission la N° 7 ) !
c'est pour bientôt ! - Page 2 H96xr400r16ab2
c'est pour bientôt ! - Page 2 W1053
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:07

Oui,la n°7,moteur chaud,meilleurs régime,ça tombe trés prés de la préconisation rtm,

J'ai tous les réglages d'origines,ma moto démarre a froid aprés une semaine d'arrét en 1 ou 2 coup de kick,sans protocole particulier,bien chercher la compression(en décompressant) en kickant bien a fond,c'est important,starter en haut,un filet de gaz,un bon coup de jarret,je met presque immédiatement le starter au premier cran,en accélérant un peu plus,ça fait quelques pouf pouf,30 secondes environ et j'enlève complètement le sarter,et la j'ai un ralentit super régulier,sans calage,bizare ces xr qui font des caprices alors que nous avons a peu prés tous les memes réglages scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:38

Salut Alan,

Effectivement c'est bien le N°7. Encore une fois je te conseille de bien nettoyer la vis de richesse et son conduit (le souffler) ainsi que que te t'assurer de la présence du joint thorique.
Pour ma part, lorsque j'ai acheté ma XR, elle n'avait pas tourné depuis un an, et après avoir nettoyé à fond le carbu et enlevé le dépôt de merde qui se trouvait dans le conduit de richesse, plus de "pouf" intempestif et de ralenti capricieux.

Dans la même série, tu as aussi l'encadré 14 où tu trouve une membrane qui ne doit pas être ni percée ni pincée, le ressort doit être en bonne position et ne pas oublier la présence là aussi du "mni" joint thorique n°1 (encadrement 14)

Tu peux aussi essayer sans filtre à air pour voir le comportement, ce peut être un bon indicateur, essayer aussi sans la cartouche que tu as le silencieux d'échappement, il peut l'étouffer...

Enfin bref, encore une fois bon courage à toi, ce ne doit être rien, mais encore faut il trouver...

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marcos 51
fou de XR
fou de XR
marcos 51


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/10/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:33

dit nous quel est la couleur de la bougie noir ou blanche ou couleur chocolat confused et comme deja dit fait un essai sans la chicane avec visse d air 2t 3/4 moi avant elle merdouillait mais elle tenait le ralentie sans probleme confused
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:11

J'ai réessyé hier et encore 20mn de galère pour la démarrer , là j'en ai marre je la vends !!!!!!!!!!!!!
Non mais ça va pas , je blague , je vais redémontrer le carbu et tout re vérifier , et ensuite j'essaierais sans la chicane , mais j'ai un peu peur du bruit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
graphoui
habitué
habitué
graphoui


Nombre de messages : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 23/11/2008

c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:58

Salut Alan, étonnant ton problème Suspect
j'ai un carbu en plus, veux-tu que je te l'envoie pour tester ?
Mon avis est qu'il n'y a pas que le carbu dans ton problème … (je pense au soupapes/queus de soupapes ou au décompresseur automatique)
As-tu vérifier la membrane du carbu ?
J'ai aussi un CDI pour essayer …
Le gars qui te l'a vendu en dit quoi ? il connaissait le problème ?
tiens moi au courant pour l'envoi des pièces.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt !   c'est pour bientôt ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour bientôt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon 400xrc est pour bientot
» bientot 6 ans!
» bientôt nouveau en xr 400
» Bientôt (j'espère) en XR!
» bientot 600 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: